En ce moment
 

En pleine randonnée avec sa famille, ce petit garçon tombe nez à nez avec un OURS (vidéo)

En pleine randonnée avec sa famille, ce petit garçon tombe nez à nez avec un OURS (vidéo)
(c)FACEBOOK
 
 

Un brave petit garçon italien qui avait récemment lu ce qu'il fallait faire s'il rencontrait un ours dans les bois a été contraint de mettre sa lecture à l'épreuve quand un ours s'est subitement dressé devant lui alors qu'il se promenait avec sa famille, près de chez lui, dans le nord-est de l'Italie.

Amoureux des animaux, Alessandro, 12 ans, a essayé de rester calme et de s'éloigner lentement de l'énorme animal qui le suivait.

La scène dramatique a été filmée par un membre de sa famille. Sur cette vidéo relayée ce matin par le Daily Mail, on peut voir le jeune homme descendre lentement une colline, derrière lui une tête d'ours peut être vue en train de sortir des buissons.

Alessandro jette un œil derrière lui et l'ours commence à le suivre mais il ne panique pas, mettant en pratique tout ce qu'il a lu.

Son oncle, Federico, a raconté cette mésaventure au journal local La Stampa: "Nous n'étions partis que peu de temps auparavant. Dans les montagnes, il y avait d'autres personnes mais c'était autrement silencieux. Alessandro a marché quelques mètres devant nous pour ramasser des choses et à un moment nous l'avons vu sortir des bois et être suivi par l'ours. Nous étions évidemment terrifiés mais il était calme."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires