En ce moment
 

En pleine réunion virtuelle, ce député européen apparaît... en slip sur son lit (vidéo)

En pleine réunion virtuelle, ce député européen apparaît... en slip sur son lit (vidéo)
(c) Capture d'écran Youtube : @Agencia EFE
 
 

Le député européen Luke Flanagan n'a visiblement pas eu le temps de mettre son pantalon, lors de la réunion de la commission agriculture qui a eu lieu ce mardi 2 juin.

Ce "détail" aurait pu passer inaperçu, mais Luke Flanagan, député européen irlandais, aurait mieux fait de mettre un pantalon, ce mardi, en commission agriculture. Alors qu'il interpellait le Commissaire européen à l'Agriculture en vidéoconférence, Luke Flanagan n'a pas remarqué que sa caméra le cadrait un peu trop bas.

Vêtu d'une chemise bleu foncé pour le haut, le député européen de la Gauche unitaire a semble-t-il, oublié de mettre son pantalon. La scène, évidemment enregistrée, a fait le tour de plusieurs médias, depuis. Luke Flanagan ne s'est en tout cas pas laissé déconcentrer : il a poursuivi son interpellation très professionnellement, ne se doutant pas que ses collègues l'apercevaient en slip sur son lit. 

Luke Flanagan a demandé au commissaire quel pourcentage du plan de relance, déjà présenté en commission il y a une semaine, serait alloué à l'agriculture. Pour rappel, ce plan de relance prévoit un budget de 750 milliards d'euros pour relancer l'économie européenne après la crise du Covid-19.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires