En ce moment
 

En surpoids, Amber et Bryce ont décidé de changer de vie avant leur mariage: découvrez la métamorphose spectaculaire du couple (vidéo)

En surpoids, Amber et Bryce ont décidé de changer de vie avant leur mariage: découvrez la métamorphose spectaculaire du couple (vidéo)

Bryce et Amber ont décidé de changer de vie. Ils ont participé à l'émission américaine Extreme Weight Loss. Six mois plus tard, les amoureux sont méconnaissables.

Bryce et Amber ont décidé de se marier. Mais le couple en surpoids voulait perdre des kilos avant le grand jour. "Je ne veux pas être une grosse mariée", a avoué la femme de 31 ans. Cette dernière pesait 112 kg tandis que son fiancé avait un poids de 138 kg.

Les Américains ont contacté l'émission Extreme Weight Loss, un programme animé par Chris and Heidi Powell qui aide des personnes à changer de silhouette en 90 jours grâce à une alimentation saine et au sport. Désespérés, les amoureux ont voulu prendre un nouveau départ. Le couple souffrait de cette situation depuis plusieurs années. Après avoir participé à l'émission, c'est un Bryce et une Amber métamorphosés qui se sont dit "oui" devant tous leurs proches. A 70 kg pour elle et 92 kg pour lui, les mariés ont impressionné leurs invités.


 
 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires