En ce moment
 

Enceinte, Jesta de Koh-Lanta PÈTE LES PLOMBS: les commentaires sur sa grosse prise de poids ne passent pas (vidéo)

Enceinte, Jesta de Koh-Lanta PÈTE LES PLOMBS: les commentaires sur sa grosse prise de poids ne passent pas (vidéo)

Jesta et Benoît, deux anciens candidats de Koh-Lanta, se sont mis en couple après le tournage de l'émission. Devenus tous les deux "influenceurs", ils partagent les détails de leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Il y a 1 mois, Jesta et Benoît annonçaient une grande nouvelle: le couple va devenir parent! Depuis, Jesta partage avec ses followers ce qu'elle ressent et répond aussi aux questions des curieux. Il y a quelques jours, elle révélait avoir pris 9 kilos en seulement 4 mois, un événement qui a affecté la future maman. "Je me suis pesée ce matin. J’ai pris 9,5 kilos à quatre mois de grossesse, ça me déprime. J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois… Imaginez la bonbonne que je vais devenir", expliquait-elle, sans remettre en question son alimentation pour autant.

"Je mange très mal, je suis fan de fast food"

"Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J’adore la nourriture riche et grasse. Au pire, si je prends 30 kilos, je galérerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre, mais ma foi, c’est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant!"

Résultat, Jesta a vu fleurir sur le web des articles sur sa prise de poids, agrémentés de commentaires odieux envers la future maman. En story sur son compte Instagram, elle a pris la parole en prenant l'exemple d'un article de Télé-Loisirs intitulé "Jesta déprimé par sa grossesse". 

Jesta règle ses comptes

"Ca me semble normal d'avoir pris 10 kilos, j'ai aussi arrêté de fumer. C'est en train de me gonfler, de me faire péter un plomb de voir des articles de merde comme ça. Essayez de tout dire, il y a mieux dans la vie de parler du fait que j'ai pris 9 kilos et que je trouve ça normal."

"Si je dois prendre 30 kilos, je les prendrai"

"Vous êtes plusieurs à m'avoir dit 'attention, tu manges trop'. J'ai pas envie de me priver pendant cette grossesse. Si j'ai envie de manger de la merde, je mange de la merde. Si j'ai envie de me faire plaisir, je le fais. Je veux écouter mon corps. Si je dois prendre 30 kilos, je les prendrai.

"Je vois des commentaires de pauvres meufs qui ont rien à faire de leur vie. Fermez vos gue**** si vous savez pas quoi dire, c'est pas parce qu'on fait de la télé-réalité qu'on est débiles comme nos pieds. Sans compter les moralisatrices qui me disent 'Oh mais quelle honte c'est la plus belle chose au monde porter un enfant' SANS BLAGUE. Ma parole, arrêtez de tout mélanger, vous êtes vraiment des pauvres merdes, je vous le dis. Maintenant, je vais garder ma grossesse pour moi. Je suis désolée pour les personnes qui s'intéressent sincèrement à ce qu'on vit avec Benoît, ceux qui sont là et qui nous apportent un soutien énorme. Je ne parlerai plus de ma grossesse, parce que ça me pète les burnes de devoir justifier."

Jesta conclut: "Je gueule pas souvent, je m'énerve pas souvent. Mais quand on parle de ma grossesse de cette façon, ça passe pas. Je laisserai pas des petites conna**** parler comme ça sur moi, ma grossesse et mon bébé."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires