En ce moment
 

Mélanie Thierry revient sur son engueulade en plein direct avec Raphaël: "J’ai eu l’impression de passer pour une ménagère" (vidéo)

Mélanie Thierry revient sur son engueulade en plein direct avec Raphaël:

Lors du confinement, beaucoup de célébrités ont offert à leurs fans des concerts en direct via les réseaux sociaux. Le 7 avril dernier, le chanteur Raphaël entamait son tout premier live sur Facebook. Le papa de deux enfants vit avec l'actrice Mélanie Thierry, qui n'avait apparemment pas été bien mise au courant de ce que fabriquait son mari dans la cuisine.

"C'est pas une heure, t'es dans la cuisine je veux faire à bouffer"

Alors que le chanteur interprète une chanson, on entend la voix de sa moitié retentir hors cadre. "Je suis sur un truc Facebook arrête de m’interrompre", dit le musicien à sa compagne. "Bah ouais mais c'est pas une heure, t'es dans la cuisine je veux faire à bouffer" répond Mélanie Thierry.

La voix de son petit garçon se fait aussi entendre. Pour le magazine Elle, Mélanie Thierry est revenue sur cette mauvaise expérience. "Je n’ai pas du tout aimé, c’était très intrusif! Mais c’était le premier live de mon mari et on n’était pas du tout au point", explique-t-elle. "J’ai eu l’impression de passer pour la ménagère qui gueule sur son mec pour qu’il fasse à manger… Mais bon, comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine..."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires