En ce moment
 

Filmé par la Kiss Cam lors d'un match de basket, il téléphone au lieu d'embrasser sa copine, il va vraiment le regretter (vidéo)

Filmé par la Kiss Cam lors d'un match de basket, il téléphone au lieu d'embrasser sa copine, il va vraiment le regretter (vidéo)
 
 

La Kiss Cam de l'United Center de Chicago a filmé un couple durant un match de basket. La tradition veut que les amoureux s'embrassent pendant ce moment romantique. Mais cette fois-ci rien ne s'est passé comme prévu.

Un homme a été la cible de nombreuses moqueries depuis son comportement lors d'un match de basket à l'United Center de Chicago. Ce dernier et sa copine ont été filmés par la Kiss Cam du stade. Mais au lieu d'embrasser la femme de sa vie, l'homme a préféré continuer sa conversation téléphonique. La femme embarrassée a tenté de le faire réagir en lui montrant l'écran géant et en le bousculant, mais trop occupé, il n'a rien voulu savoir. Benny the Bull, la mascotte de Chicago, est intervenue en plein milieu de cette scène improbable. Prenant la femme humiliée dans ses bras avant de partir avec elle sous les acclamations de la foule, Benny a laissé le "goujat" seul contre tous. Le petit ami a sans doute vécu le moment le plus gênant de sa vie.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires