En ce moment
 

"Mike" de Stranger Things est aussi chanteur dans un groupe de rock… Et  ça CARTONNE! (vidéo)

Les fans de Stranger Things vont être ravis!

En attendant la prochaine saison, les fans de la série Stranger Things pourront continuer à suivre les aventures de celui qui interprète Mike Wheeler, l’un des principaux héros. Dans la vraie vie aussi, il lui arrive des choses passionnantes!

Désormais, vous pouvez écouter sa jolie voix et la musique de son groupe Calpurnia. "City Boy" est leur premier single, et il grimpe déjà le classement des écoutes sur Spotify.

L'acteur de 15 ans a partagé son étonnement sur Instagram, en postant une image du classement, agrémentée un emoji choqué.

Programmés en festival

Quand il ne joue pas à combattre des créatures inquiétantes dans Stranger Things, Finn gratte donc sa guitare et chante avec ses copains. Le groupe canadien joue du rock alternatif et est déjà programmé à certains festivals, comme au Osheaga Music Festival à Montréal, où joueront entre autres Florence + The Machine, Arctic Monkeys ou encore Travis Scott.

 
Tous adeptes de musique

Finn n'est pas la seule star de Stranger Things avec une affinité pour la musique. Joe Keery, qui incarne Steve Harrington, était dans le groupe de rock Post Animal. Gaten Matarazzo, qui joue Dustin, a aussi son propre groupe, Work In Progress. Millie Bobby Brown, elle, se filme depuis toute petite en train de chanter.


"Cette musique est vraiment le produit d'un groupe d'amis"

Le clip du groupe Calpurnia compte déjà plus de 780.000 vues! La vidéo montre le groupe en train de travailler en studio sur l’album à venir. "Nous espérons que cette vidéo puisse montrer à quel point cette expérience nous a tous amusée, et que cette musique est vraiment le produit d'un groupe d'amis qui aime la musique", dit la légende.


Vos commentaires