Accueil People

Venu porter plainte, il est choqué par la température d'un commissariat en France: sa réaction est SURPRENANTE

Il était pourtant simplement venu porter plainte. Alors qu'un homme se présentait à l'hôtel de police de Metz, il a été choqué par la température du commissariat.

Il faisait chaud, extrêmement chaud. En se rendant à l'hôtel de police de Metz, un homme est surpris par la température des locaux. Une chaleur étouffante, des fonctionnaires qui suent à pleine goutte, des visiteurs exténués... La canicule sévit aussi dans ce commissariat de l'est de la France.

Conscient des difficiles conditions de travail, cet homme a donc décidé de faire un cadeau aux agents du commissariat, comme le relate France Bleu Lorraine. Le plaignant leur a donc offert 5 ventilateurs. Sa générosité aura donc permis de rafraîchir les policiers en cette période de canicule...

De son côté, le syndicat l'UNSA Police assure avoir alerté la direction de ces conditions de travail. "On ne demande pas la lune, seulement la mise en place de ventilateurs et la possibilité pour les fonctionnaires d'avoir une eau fraîche, filtrée et de qualité à disposition", explique-t-il dans les colonnes du média français.

À lire aussi

Sélectionné pour vous