En ce moment
 

Gabriella tire la chasse de sa toilette et fait une découverte terrifiante dans la cuvette (vidéo)

Gabriella tire la chasse de sa toilette et fait une découverte terrifiante dans la cuvette (vidéo)
(c)Titok/@GabPizzato
 
 

Gabriella Pizzato, du Queensland en Australie, a partagé sur le réseau social TikTok une vidéo terrifiante d'une découverte faite dans la cuvette de sa toilette. La jeune femme qui est restée 20 minutes dessus, confie s'être levée, avoir tiré la chasse et avoir aperçu une énorme araignée rampante sous la cuvette.

Dans cette vidéo terrifiante, Gabriella, en larmes, explique comment elle est restée assise sur sa toilette pendant 20 minutes alors qu'elle scrollait tranquillement l'écran de son smartphone.

Elle explique: "Je suis juste allée aux toilettes et je me suis levée et j'ai tiré la chasse d'eau et il y a une grosse p*** d'araignée sous la lunette. J'étais assis là pendant environ 20 minutes ! Oh mon Dieu, je veux vous montrer, c'est en fait énorme. J'ai envie de pleurer. C'est énorme. Je viens de voir ses jambes. C'est comme sous le rebord."

Gabriella filme le bord du siège des toilettes où la patte de l'araignée apparaît lentement.

L'animal effrayant se précipite ensuite sur la toilette avant de disparaître sous un rouleau de papier de toilette alors que Gabriella halète d'incrédulité.

La vidéo, intitulée "Bienvenue en Australie", est sous-titrée... "Je ne sais pas comment je vais pouvoir un jour retourner aux toilettes".

Une vidéo TikTok a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'tiktok' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires