En ce moment
 

Game of Thrones: Kit Harrington, alias Jon Snow, en cure de désintox (vidéo)

 

L’ultime saison de Game of Thrones à peine terminé, Kit Harrington (John snow pour les intimes) a besoin d’une pause. Stress, épuisement et alcool, il n’en a pas fallu plus pour envoyer la star en cure de désintox.

Depuis un mois, Kit Harrington est hospitalisé dans une clinique pour des problèmes de stress, d’épuisement et aussi d’alcool. L’acteur de la célèbre série Game of Thrones a besoin de temps et surtout d’un traitement. Il suit un coaching psychologique et une thérapie comportementale pour lutter contre les émotions négatives. Il se remet sur pied loin des regards dans une clinique du Connecticut. Et pas n’importe laquelle ! L’établissement avait accueilli la chanteuse Selena Gomez l’année dernière. Les tarifs tournent autour des 100.000 euros par mois.

Kit Harrington a du mal à gérer la fin de la série qui l’a fait connaître. Une source proche a expliqué au New York Post: "Il s’est rendu compte que ça y est, c’est la fin. Ils avaient travaillé tellement dur pendant tant d’années. Il s’est demandé : ‘Et après ?’"

Les larmes ont coulé

D’autant que le tournage de cette ultime saison a été particulièrement épuisant pour les acteurs. L’interprète de Jon Snow avait confié à GQ Australia: "Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c’était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés. Nous avons été privés de sommeil. C’était comme si on voulait nous faire dire : ‘Ok, maintenant j’en ai marre de tout ça’."

Comme on peut le voir dans le teasing du making off de cette saison 8, Kit Harrington n’a pas pu retenir ses larmes à la lecture du scénario. "J’ai été très choqué et surpris par certains événements, puis j’ai laissé couler mes larmes. J’ai pleuré.", avait confié l’acteur.

 

Vos commentaires