En ce moment
 

Georges-Alain lâche une BOMBE sur la Star Academy: "Tout était TRUQUÉ"

Georges-Alain lâche une BOMBE sur la Star Academy:

Lors de la saison 2 du télé-crochet "Star Academy" en 2002, Georges-Alain était le genre de candidat qui n'avait pas laissé le public indifférent. Aujourd'hui, ses projets dans la musique sont en suspens, et il est désormais commentateur sportif sur Canal International, une chaîne du groupe Canal +.

"Maintenant, je peux l'avouer"

Dans le journal français Le Parisien de ce mardi 18 février, qui l'interviewait pour parler de cette nouvelle fonction, il fait des révélations choc, qui ne sont pas passées inaperçues:  "Maintenant, je peux l'avouer, tout était truqué ! J'avais découvert que c'est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C'était décidé avant même l'émission!", dit-il. "J'ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c'est que j'étais plus vieux que les autres candidats et que j'avais compris les rouages."

Il y a 18 ans déjà, c'est finalement Houcine et Nolwenn Leroy qui sont parvenus jusqu'en finale. 

"Elton John ne voulait pas chanter avec toi!"

Le candidat a-t-il balancé cette bombe pour se faire remarquer? Est-ce vrai? Sur twitter, Nathalie André, directrice du programme, s'est ouvertement moquée de lui. "Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ?!! En attendant, sans la #StarAcademy tu serais encore chez toi et non à C+! Ce qui était « truqué »... c’est sûr, c’est qu’Elton John ne voulait pas chanter avec toi! ;)"

"Lui, il veut se faire de la pub"

Du côté des anciens candidats, on s'offusque aussi. Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison de Star Academuy, était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, pour commenter cette affaire: "On ne peut pas dire des conneries pareilles. Lui, il veut se faire de la pub. Il avait qu'à se plaindre au bout de deux ans. Je pense que c'est une connerie, il ne faut pas cracher dans la soupe. Il doit rembourser l'argent qu'il a gagné grâce à ça."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires