En ce moment
 

Gossip Girl fait son RETOUR! Une première image de la série ne plaît PAS DU TOUT aux fans (photo)

Gossip Girl fait son RETOUR! Une première image de la série ne plaît PAS DU TOUT aux fans (photo)
 
 

Le public avait fait ses adieux à la série Gossip Girl en décembre 2012, il y a 8 ans déjà. Mais de nombreux fans sont restés sur leur faim.

Ceux-ci vont être ravis! Ils vont bientôt à nouveau pouvoir se plonger dans le quotidien de la jeunesse dorée de Manhattan, grâce à un reboot de la série. 10 nouveaux épisodes sortiront au printemps. Pour cette nouvelle version, les personnages centraux ne seront plus Serena et Blair, mais l'environnement sera le même. Et qui sait, peut-être que les actrices referont un passage dans l'un ou l'autre épisode?

Sur Twitter, le scénariste de la série, Eric Eidelstein, a dévoilé une première image intrigante. On y voit les jambes d'une jeune fille, assise sur les marches des escaliers de la Constance Billboard School, dans laquelle de nombreuses intrigues de la version originelle de la série se sont déroulées.

"XOXO"

Sur cette photo, on peut lire "XOXO, You know you’ll love me" ("Vous savez bien que vous allez m’aimer"), la célèbre phrase bien connue des fans. Kristen Bell, qui était la narratrice de la série, reprendra son rôle pour ces nouveaux épisodes.

Mais un détail a fait tiquer les fans de Gossip Girl: le look de cette supposée étudiante! "Qui est le styliste de cette nouvelle saison? Je veux lui parler!", réagit une fan sur Twitter. "Blair Waldorf ne cautionnerait pas ça!" "Elles ne porteraient JAMAIS de baskets! Jamais! Uniquement des talons!", réagit une autre. "Qu'est-ce que c'est que cette horreur?".

Les fans se souviennent effectivement du style chic et pointu de Blair ou ses amies dans la série. Vêtements de haute couture, talons hauts, bandeaux, gants... Ils attendent avec impatience d'autres images pour en savoir plus!

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires