En ce moment
 

Gros fou-rire entre Olivier Schoonejans et Sabrina Jacobs pendant le RTL INFO 13h: ce qui a provoqué l'hilarité (vidéo)

 
olivier schoonejans
 

Dur dur de se retenir de rire surtout en plein direct. Ce mardi midi, pendant RTL INFO 13H, un fou-rire est survenu entre le présentateur Olivier Schoonejans et la journaliste Sabrina Jacobs. C’est suite aux images du jour, avant que Sabrina Jabobs ne présente la météo, que les deux animateurs ont été pris d’un fou-rire. Chacun son tour, les deux journalistes mélangent leur texte avec des éclats de rire… Mais qu’est-ce qui les a tant fait rire?

"Des personnages qui entendent montrer au monde que le sport peut tout changer et qu’il mérite de jouer un rôle majeur dans la société", a décrit Olivier Schoonejans pendant le RTL INFO 13H avant d’apparaître, hilare, à l’écran. Après le direct, le présentateur a expliqué que c’était la découverte de la surprenante forme des mascottes des JO de Paris de 2024 dans les images du jour qui a provoqué leur fou-rire.

Ces mascottes rouges censées rappeler le bonnet phrygien de Marianne, symbole de la République française, ne semblent pas avoir convaincu les deux confrères. "Pas besoin de bonnet!", a d'ailleurs lancé pour plaisanter Sabrina Jacobs pendant la météo.


 

Vos commentaires