En ce moment
 

Hélène Darroze a une poupée Barbie à son effigie… Mais elle n’est pas ronde pour autant (vidéo)

Hélène Darroze a une poupée Barbie à son effigie… Mais elle n’est pas ronde pour autant (vidéo)

Selon la Barbie, "Les filles ont besoin de modèles". C’est la raison pour laquelle la marque s’engage à tenter de leur donner de l’’inspiration grâce à des exemples de femmes qui font ou ont fait la différence.


Danseuse, escrimeuse, mathématicienne,... 

Mattel sort donc des poupées à l’effigie d’une ballerine, d’une escrimeuse (voilée, qui a fait couler beaucoup d’encre), d’une championne de gymnastique, d’une mannequin grande taille.

En l’honneur de la journée internationale de la femme, de nouveaux modèles sont dévoilés. Une aviatrice, une réalisatrice, une mathématicienne, une championne de volley, de boxe, une peintre, et enfin, la cuisinière Hélène Darroze ont désormais aussi leur poupée Barbie.


"Mes petites filles jouent avec leur poupée Barbie tous les jours"

Très fière et heureuse de pouvoir offrir ce cadeau à ses filles, la cheffe a commenté sur Instagram : "Je n’avais jamais imaginé avoir un jour une poupée Barbie à mon effigie... je suis aujourd’hui très fière et très honorée de faire partie du programme Sheros et mes petites filles le sont encore plus que moi, elles qui jouent avec leur poupée Barbie tous les jours..", se réjouit-elle.

"A travers cette poupée, en tant que chef cuisinier et en tant que maman, je souhaite encourager toutes les petites filles à croire en leurs rêves et à repousser les limites en ayant confiance en soi et en respectant ce que l’on est...", dit-elle. Une bien belle cause, même si on aurait aimé que Mattel en profite pour créer une Barbie vraiment ronde, pour une fois.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires