En ce moment
 

Il appelle la police pour donner une fessée à sa fille

Il appelle la police pour donner une fessée à sa fille
 
 

Un père de famille, soucieux d’agir dans la légalité, a décidé d'appeler la police avant de donner une fessée à sa fille. Un agent est venu chez lui pour superviser la punition.

En Floride, la police reçoit parfois des appels surprenants. Un père de la ville d'Okeechobee souhaitait discipliner sa fille en lui mettant une fessée. Inquiet de savoir s’il courrait un risque pour un tel geste, l’homme a contacté les forces de l’ordre et a appris que la fessée est autorisée en Floride, à condition qu’elle ne soit pas trop forte.

Un agent de police s’est rendu au domicile de la famille pour s’assurer de la légalité de la fessée infligée. Il a conclu que celle-ci ne constituait pas un crime.

Selon le shériff d'Okeechobee, la police reçoit fréquemment ce genre d’appel. "Ce n'est certainement pas quelque chose que nous recommandons de faire", juge-t-il néanmoins, "et même si les forces de l'ordre ont accepté d'intervenir, c'est juste quelque chose que nous faisons quand il n'y a rien d'autre à faire."




 

Vos commentaires