En ce moment
 

Il glisse du LSD dans le café au boulot pour "détendre l'atmosphère"

Il glisse du LSD dans le café au boulot pour

Un jeune homme américain de 19 ans drogue trois de ses collègues en versant du LSD dans leurs boissons. Il a agi pour "combattre leurs énergies négatives".

Aux Etats-Unis, dans le Missouri, un jeune homme de 19 ans se rend au boulot. Il travaille dans une agence de location de voitures dans la ville d’Arnold. Sur place, il décide de verser un peu de LSD dans les cafés et la bouteille d’eau de trois de ses collègues. La police arrive rapidement, appelée en urgence dans les bureaux après que deux employés se soient plaints d’étourdissements et de tremblements. Les forces de l’ordre arrêtent le jeune homme qui avoue immédiatement les faits.

Selon le site ABC7, le garçon explique avoir voulu détendre l’atmosphère au bureau et combattre "les énergies négatives" de ses trois collègues. Deux des trois hommes drogués à leur insu ont été transportés à l’hôpital et en sont ressortis une fois les effets du LSD dissipés. Dès que les résultats des analyses toxicologiques seront connus, je jeune homme pourrait être poursuivi pour possession de stupéfiants et agression.

Vos commentaires