En ce moment
 

Il offre des vêtements Abercrombie & Fitch aux sans-abris ! (VIDEO)

Un Américain a lancé une initiative pour casser l’image élitiste de la marque. Il offre des vêtements Abercrombie & Fitch aux sans-abris...

Les récentes déclarations de Mike Jeffries, directeur d’Abercrombie & Fitch, ont fait scandale. Celui-ci a en effet décidé de bannir les personnes « enrobées » de ses magasins. Après avoir recruté uniquement des « gens qui présentent bien » pour vendre, Mike Jeffries s’attaquait ainsi au look de sa clientèle.
Face à cette stratégie marketing ouvertement discriminatoire, un jeune américain du nom de Greg Karber a décidé de réagir. Il s’est rendu dans un magasin A&F pour y acheter des vêtements et ensuite les distribuer aux sans-abris. 
A travers une vidéo intitulée « Réajustement de la marque Abercrombie & Fitch », il raconte son expérience et invite les internautes à donner leurs vêtements aux SDF. Greg Karber espère ainsi lancer un mouvement de rejet de la marque A&F. Il propose à ceux qui l’auront suivi de communiquer via le hashtag #FitchTheHomeless.
Pas sûr que le directeur d’A&F voie cette initiative d’un si mauvais œil. Il pourrait faire sienne la fameuse citation de Léon Zitrone : « Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! ».

Vos commentaires