En ce moment
 

Il sauve deux enfants, mais demande une compensation pour "vacances gâchées"

Il sauve deux enfants, mais demande une compensation pour
Liverpool Echo - Steven Tartt

Deux enfants sont sauvés de la noyade dans un hôtel espagnol. A priori, c'est une belle histoire. Pourtant l'homme qui les a sauvé veut une compensation. Il se dit "traumatisé" par les faits.

Steven Tartt a accompli une bonne action, une de celle dont on ne peut que se réjouir. Il a sauvé la vie de deux enfants qui étaient en train de se noyer. En vacances en Espagne, Steven se trouvait au bord de la piscine quand il a vu un garçon de 7 ans et une fillette de 6 se noyer. Il a lui-même deux enfants. Il ne réfléchit pas et plonge pour les sauver. Tout est bien qui finit bien a priori, mais l’homme de 32 ans n’est pas du même avis.

Après avoir ramené les enfants sur la terre ferme, il s’est plaint au maître-nageur de n’avoir pas fait son travail. Celui-ci a été renvoyé, relate le Liverpool Echo. Mais ce qui embrase la toile c’est la demande de Steven à son agence de voyage. Il leur explique: "Je pars en vacances juin, le troisième jour, j’ai dû intervenir et aider deux enfants qui se noyaient. Le reste de mes vacances a été gâché parce que le sauveteur ne faisait pas son travail. J’ai dû prendre une semaine de congé supplémentaire parce que cet événement m’a traumatisé." Il a donc demandé une compensation pour "vacances gâchées".

L’agence de voyage a refusé de prendre sa demande en compte. Steven a dû se contenter d’une bouteille de champagne en guise de remerciement.

Vos commentaires