En ce moment
 

Il se vante d'être PLEIN AUX AS lors de son rendez-vous Tinder… mais n'est pas capable de payer la note

Il se vante d'être PLEIN AUX AS lors de son rendez-vous Tinder… mais n'est pas capable de payer la note

Emma Louise Sanders partage sa mésaventure dans les colonnes du Dailymail. Cette Britannique de 30 ans a rencontré sur Tinder un homme qui l'a invité dans un restaurant chic de Londres. Lors de leur rendez-vous, l'individu a joué les grands princes toute la soirée, insistant notamment pour commander multiples cocktails à 15 euros. L'argent n'est pas un problème, lui fait comprendre en somme le jeune homme, pas peu fier. Mais l'état de ses finances n'était pas aussi brillant qu'il le laissait entendre…

À l'heure de payer la note — 116 euros —, l'homme a dégainé sa carte de crédit. Son paiement a été refusé par trois fois puisqu'il dépassait la limite de sa carte. Emma n'avait pas de quoi payer car l'individu avait annoncé qu'il l'invitait. Il l'a finalement laissée pendant une heure à l'intérieur du restaurant alors qu'il était parti pour essayer de tirer de l'argent à un distributeur. Le jeune homme a finalement dû appeler son papa pour qu'il lui transfère de l'argent sur son compte...

Mais ce rendez-vous catastrophique ne s'est pas arrêté là. Pendant le dîner, Emma a photographié les plats et tagué le jeune homme sur Facebook. Une publication qui lui a valu de recevoir des commentaires et un message privé de… la petite amie de longue date de l'individu. Et Emma de conclure : "Ce type était un menteur compulsif".

Vos commentaires