En ce moment
 

Il y a 50 ans, Nick et Bobbi se réveillaient à Woodstock: la photo du couple a ensuite fait le tour du monde (vidéo)

Nick et Bobbi Ercoline ont participé au festival Woodstock il y a 50 ans. Le jeune couple avait été pris en photo au réveil, enlacé dans une couverture.

Sans le savoir, le couple est rentré dans la culture pop ce jour-là. Aujourd'hui âgés de 70 ans, Nick et Bobbi Ercoline sont toujours ensemble et vivent près de la ferme de Bethel Woods, dans les montagnes Castskills de New York, où le festival a eu lieu du 15 au 18 août 1969.

Aucun des deux ne se souvient de cette photo, ni de ce qu'il se passait autour d'eux ce matin-là. "Je me réveille, je me lève et j'embrasse ma copine, explique Nick. Je ne me souviens même pas que cette photo ait été prise, honnêtement."

"Nous nous réveillons, nous cherchons une bonne tasse de café bien chaud, ce qu'il n'y avait pas", confie Bobbi. Elle non plus ne se souvient pas du moment où a été prise la photo, mais le cliché l'apaise aujourd'hui.

Ce n'est qu'en écoutant l'album de Woodstock avec des amis qu'ils ont découvert être le couple qui figure sur la pochette du disque. "Nous ne pouvions pas le croire. À ce moment-là, nous étions ensemble depuis presqu'un an."

Vos commentaires