Ils postent les pires photos d'illustration de leur métier, et certaines sont vraiment ridicules: le vôtre s'y retrouve-t-il?

Ils postent les pires photos d'illustration de leur métier, et certaines sont vraiment ridicules: le vôtre s'y retrouve-t-il?
Image... d'illustration

Certaines photos d’illustration sont plus fidèles à la réalité que d’autres… et en matière de métiers, les banques d’images regorgent de clichés qui ne collent pas vraiment à l’idée que l’on pourrait s’en faire. Sous le hashtag "#BadStockPhotosOfMyJob", qu'on peut traduire par "Mauvaises photos d’illustration de mon boulot", certains s’amusent à les pointer sur Twitter. Voici quelques exemples.

"Comme je suis une artiste, parfois, j’aime me tartiner de la peinture sur le visage et regarder rêveusement dans le vide, tout en caressant mes pinceaux préférés".

 

"Voici comment je range mon bureau tous les matins", commente un graphiste.

 

 

En tant que mère au foyer, je porter toujours un tailleur pour bricoler avec mes enfants. Ils doivent prendre mon travail au sérieux".

 

 

"Je frappe souvent les gens au milieu du visage avec un marteau à réflexes".

 

 

 

"Voici un business analyst en pleine action : en train de chasser le business pour l’analyser".

 

 

"En tant que linguiste, je confirme qu'il nous arrive de faire des renvois de lettres de façon aléatoire".

 

 

"Je lève souvent le pouce après un toucher vaginal, et ce n'est pas du tout bizarre".

 

 

"C'est exactement ce à quoi je ressemble quand j'écris".

"Au nom de tous mes collègues comptables, je suis un peu vexé".

"En tant que spécialiste du support technique, je garde toujours un large outil métallique près de mois, comme ça je peux le frapper sur ma tête pendant que je suis au téléphone avec un client un peu spécial".

"En tant que peintre, je porte toujours un casque de chantier, parce que les gouttes de peinture peuvent faire mal. Puis je peins aussi les murs sans peinture sur le rouleau."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos commentaires