En ce moment
 

Incapables de célébrer leur anniversaire de mariage à cause du coronavirus, Bob a concocté une surprise pour sa femme, Nancy, placée en maison de repos

Incapables de célébrer leur anniversaire de mariage à cause du coronavirus, Bob a concocté une surprise pour sa femme, Nancy, placée en maison de repos
(C)Youtube
CORONAVIRUS

Incapable de rendre visite à sa femme dans sa maison de repos à cause des restrictions mises en place pour le coronavirus, cet homme décide tout de même de célébrer leur anniversaire de mariage, nous rapporte le site de NBC Connecticut.

C'est sur la pelouse de l'établissement que Bob Shellard est venu se poser avec des ballons et une pancarte qui disait: "Je t'aime depuis 67 ans et je t'aimerai toujours. Joyeux anniversaire de mariage". Un message adressé à son épouse, pensionnaire dans l'établissement qui souffre d'Alzheimer et de démence.

Dans l'impossibilité de le voir en personne, Nancy lui a fait un signe par la fenêtre et lui a soufflé un baiser pour le remercier.

Habituellement, Bob rend visite à sa femme tous les jours. Mais depuis la nouvelle directive prise en raison de la pandémie du coronavirus, les visites sont interdites dans ces maisons de repos aux Etats-Unis. 

"Cela me fait du mal parce que je la veux avec moi et je sais qu'elle ne peut pas l'être", a déclaré Bob Shellard à NBC News Connecticut.

Après 67 ans de mariage, Bob est toujours aussi amoureux de Nancy. "Je ne voudrais personne d'autre", a-t-il déclaré  à propos de sa femme. Et de rajouter sur le ton de la plaisanterie: "Je ne pense pas qu'elle puisse supporter quelqu'un d'autre que moi."

Sa fille a déclaré à NBC News Connecticut que leur relation était "un exemple pour nous, les enfants".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires