En ce moment
 

Jenifer a bien changé... Son tout premier portrait pour la Star Academy a TRÈS MAL vieilli ! (vidéo)

Jenifer a bien changé... Son tout premier portrait pour la Star Academy a TRÈS MAL vieilli ! (vidéo)
 
 

En octobre 2001, le public découvrait pour la toute première fois Jenifer, une candidate à la nouvelle émission "Star Academy". L'émission de télé-réalité accueillait des jeunes talents pour les former au métier de chanteur et les faire connaître. 


Imprimé léopard et petit haut moulant

A l’époque, la jeune fille n’a que 18 ans… La première image d’elle mentionne son âge, sa taille, son poids… Et même son tour de poitrine !   Sans-titre-7
"Dès que j’ai 10 francs, je vais aller fouiller et m’acheter un petit quelque chose"

Jenifer a des goûts particuliers. En longue robe imprimée léopard, on la voit arpenter les boutiques des rues commerçantes de Nice, sa ville natale. Sur un air de "Ta meilleure amie" de Lorie, elle annonce qu’elle est fan de shopping. "Je suis très dépensière, je dépense ma paye dans les vêtements… Dès que j’ai 10 francs, je vais aller fouiller et m’acheter un petit quelque chose."


"Je me serais lancée dans le mannequinat"

"Si j’étais grande, fine et élégante, je me serais lancée dans le mannequinat", explique-t-elle ensuite. Jenifer porte des tenues moulantes en simili cuir, qui ne mettent pas ses formes de l’époque en valeur.


Plus vieille, plus belle

Depuis, la chanteuse a perdu du poids, mais elle a surtout gagné en confiance et en style ! Les années passent mais la vieillesse lui va plutôt bien, comme on peut le constater sur cette dernière vidéo très sexy, réalisée pour l’émission "Les copains d’abord en Corse".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Les copains d'abord en Corse : Jenifer hyper sexy par telestar_video



 

Vos commentaires