En ce moment
 

Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux: l'un soutien Trump, l'autre a des paroles INCOMPRÉHENSIBLES

Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux: l'un soutien Trump, l'autre a des paroles INCOMPRÉHENSIBLES
 
 

Depuis près de deux semaines, le rappeur Kanye West est de retour sur le réseau social Twitter… Pour le plus grand plaisir de ses fans, et de ses détracteurs! En effet, tout juste sorti d’une longue dépression, Kanye West a repris possession de son compte, qu’il manie avec autant de délicatesse que Donald Trump.

Le rappeur a peut-être trop pris exemple sur le président. Il y a quelques jours, Kanye West a commencé à défendre Donald Trump. Proche de lui durant son investiture, le rappeur avait pourtant pris du recul. Mais ses nouveaux tweets n’étaient pas ironiques, comme l’ont pensé certains.


"Donald Trump est mon frère"

"Il est mon frère, il a une énergie de dragon comme moi", écrit-il le 25 avril. "Vous pouvez ne pas être d’accord avec lui, mais la foule ne va pas m’empêcher de l’aimer. J’aime tout le monde. Nous avons le droit de penser individuellement."

Aujourd’hui, le rappeur franchit un nouveau pas: il vient de dévoiler un titre baptisé "Ye (surnom du rappeur) vs. The People", soit "Kanye West contre le monde". Dans ce morceau, Kanye West affronte les propos du rappeur T.I., qui lui reproche son soutien.


"Trump a prouvé qu'il pouvait être président"

"Obama était un envoyé du ciel" mais "depuis que Trump a été élu, il a prouvé qu’il pouvait être président", dit Kanye West.

Très critiqué sur les réseaux sociaux, le rappeur tente de régler ses comptes. Il explique aussi dans le morceau à quel point il trouve stupide l’idée selon laquelle "tous les noirs devraient être démocrates". "C’est ça, le put*** de problème dans ce pays. Tous les noirs doivent être démocrates. On n’est jamais sortis de la plantation, mec. Beaucoup de gens sont du même avis que moi, mais ont trop peur pour parler. Je sais que le sujet est sensible mais suis-je censé rapper sur le crack? Parce que c’est culturel?", dit-il dans le morceau.

Malgré tout, le titre se termine par une phrase de T.I. contre lui qui dit: "Je commence à penser que Donnie (Donald Trump) t’a payé. Tu joues avec le feu, tu devrais faire attention. À quoi ça sert d’être le roi du monde si tu ne défends aucune cause?"

 
"Scoopedy-whoop-de-poop"

Le titre fait évidemment polémique, mais un second, dévoilé dans le même temps, fait aussi beaucoup parler de lui. Cette fois, la question n’est pas politique. Certains y voient la preuve que Kanye West est devenu complètement fou. Dans « Lift Yourself », le rappeur chante en effet, dans une langue inconnue de tous, des propos assez originaux:  "Whoopedy-scoopScoopedy-whoop-de-poop", chante-t-il, ou quelque chose comme ca…

Ces futurs hits sont à écouter sur le site du chanteur: //www.kanyewest.com/

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires