En ce moment
 

Katie Holmes affiche ses vergetures de grossesse sur Instagram: "MERCI! Ces défauts sont de l'art!" (photos)

Katie Holmes affiche ses vergetures de grossesse sur Instagram:

Il y a quelques jours, Katie Holmes a effectué un shooting pour le magazine Vogue Australie. Sur son compte Instagram, l'actrice révélée par la série "Dawson" partage quelques clichés non officiels, et non retouchés. 

Désormais âgée de 40 ans, Katie Holmes commence tout naturellement à vieillir. Consciente de l'impact des images de magazine sur la représentation des femmes dans notre société, l'actrice a voulu apporter son grain de sel, pour plus de tolérance envers les corps imparfaits. Ceux qu'on observe dans la vraie vie, hors des magazines.

L'actrice, qui a été mariée à Tom Cruise, est la mère de Suri Cruise, née en 2006. Plus de 10 ans après cette naissance, le corps de Katie Holmes garde les traces de cette grossesse, notamment visibles sous formes de vergetures sur son ventre.

En brassière noire et les mains sur les hanches, Katie Holmes pose fièrement devant l'objectif et dévoile ces cicatrices. Sur Instagram, ses followers ne sont pas passés à côté de cela, et tous ont salué ce post. "Absolument magnifique, je vous aime avec vos vergetures. Cela ne fait que vous rendre plus belle. Ces défauts sont de l'art. Je vous aime Katie, je suis une grande fan!", dit Leslie. "MERCI! Faire un beau bébé... montrer un beau corps. Un exemple pour toutes les mamans", remercie Nicole. "Je pense que les vergetures sont belles. Les vergetures ou les rides sont normales et tout ce Botox ces chirurgies ne le sont pas. Vieillissez gracieusement et acceptez le corps que Dieu vous a donné", dit aussi une autre fan.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires