En ce moment
 

Kendall Jenner ÉCŒURÉE en mangeant un morceau de pénis de taureau face à Harry Styles (vidéo)

Kendall Jenner ÉCŒURÉE en mangeant un morceau de pénis de taureau face à Harry Styles (vidéo)
© Youtube
 
 

Le 10 décembre, Kendall Jenner et Harry Styles ont participé au jeu "Spill Your Guts" (Sors tes tripes) diffusé dans l'émission The Late Late Show de James Corden. Le mannequin et le chanteur devaient se poser des questions très embarrassantes. Lorsqu'ils se sentaient incapables de répondre, ils devaient manger des préparations peu appétissantes qui se trouvaient sur la table devant eux. Du smoothie au saumon, en passant par le sperme de morue, ils se sont retrouvés face à des choix souvent difficiles à faire.

Kendall n'a pas voulu lui dire quel mannequin était le plus détestable dans le milieu. La soeur de Kylie Jenner a donc bu une gorgée de smoothie au saumon, alors qu'elle déteste ce poisson. Ensuite, la jeune femme n'a pas voulu lui dire quel était la célébrité la plus surprenante à l'avoir contacté par message privé. Elle a préféré manger un morceau de pénis de taureau plutôt que de répondre publiquement à cette question.

Harry Styles a dû manger du sperme de morue et un morceau de scorpion après avoir refusé de répondre à certaines questions trop personnelles.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires