En ce moment
 

L'incroyable manteau de Michelle Obama lors de l'illumination du sapin de Washington (photos +vidéo)

L'incroyable manteau de Michelle Obama lors de l'illumination du sapin de Washington (photos +vidéo)

La traditionnelle cérémonie d'illumination du sapin de Noël de la maison Blanche avait lieu hier à Washington, avec une première dame tout en beauté....

Le président américain Barack Obama, son épouse et ses filles ont lancé le début des festivités de Noël hier soir en participant à la cérémonie d'illumination du sapin de la Maison Blanche. 

C'était aussi l'occasion pour le président de lancer un message de solidarité et de fraternité, le lendemain de la fusillade de San Bernardino.
"C'est le plus beau moment de l'année, mais nous ne manquons pas d'avoir une pensée pour les familles qui ont le coeur lourd ce soir parce qu'elles sont en deuil, notamment celles qui ont perdu un proche hier à San Bernardino", a-t-il rappelé.

La famille présidentielle était pour hier soir au complet. Derrière des vitres blindées, Sasha, Malia, Michelle et la maman de Michelle, Marian Robinson ont accompagné le président. Elément phare de la soirée qui n'est pas passé inaperçu pour les fashionistas, le manteau de la première dame était très festif. Michelle portait un manteau bleu marine, dont les manches étaient recouvertes de sequins dorés.  Une coquetterie qu'on ne peut se permettre qu'à cette époque-ci de l'année. Qui a dit que les paillettes étaient "has been"?


 
 
 

Vos commentaires