Accueil People

L’objectif de ce mannequin est d’obtenir le plus gros derrière de la planète

Natasha Crown, 24 ans, est modèle "glamour" et actrice. La jeune Suédoise veut tout miser sur ses courbes généreuses, au point de suivre un "régime" hautes calories qui n’est sûrement pas conseillé d'un point de vue médical. La jeune femme, qui se vante sur son compte Instagram d’avoir un tour de derrière de plus de 200 centimètres, se nourrit essentiellement de pâtes et de pizzas et consomme six kilos de Nutella par mois.

Natasha explique avoir déjà subi trois interventions pour obtenir ce derrière qui défie les proportions humaines. Elle emmagasine un maximum de nourriture riche afin de prendre du poids, et fait ensuite transférer sa propre graisse directement dans son derrière.

"La première chose que je fais le matin, c’est aller vers le miroir, et observer mon derrière", raconte-t-elle, admettant même elle-même qu’elle souffre peut-être de dysmorphie corporelle – un trouble qui cause une préoccupation démesurée par rapport à un détail physique. "Je n’ai pas l’impression qu’il soit si gros. Je veux qu’il soit plus gros", assure-t-elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous