En ce moment
 

La chanteuse SDF du métro de Los Angeles se produit sur scène

La chanteuse SDF du métro de Los Angeles se produit sur scène
©CBS

Après avoir ému l'Amérique cette semaine, Emily Zamourka a chanté sur scène cette nuit dans le sud de la Californie. Il y a quelques jours, un policier avait relayé sur les réseaux sociaux une vidéo de cette sans-abri dans le métro de Los Angeles.

Elle avait fait les titres à travers le monde, cette nuit Emily Zamourka est montée sur scène dans le sud de la Californie.

Plus tôt cette semaine, la police de Los Angeles a publié une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On peut y découvrir Emily Zamourka, 52 ans, chanter dans le métro. Cette ancienne professeure de musique jouait auparavant du violon, jusqu'à ce qu'on le lui vole il y a 3 ans. Emily n'avait plus les moyens de payer son appartement, elle s'est donc retrouvée à la rue et s'est mise à chanter dans le métro. Une voix qui se révèle être celle d'une cantatrice de l'opéra.

Suite à la diffusion de la vidéo, une collecte de fonds a été lancée pour offrir à Emily un nouveau violon. Le conseil municipal de Los Angeles lui a également proposé de chanter à l'ouverture du quartier Little Italy cette nuit.

Vos commentaires