En ce moment
 

La confession émouvante de Barack Obama: "J'ai pleuré après avoir déposé ma fille, Malia, à l'université"

La confession émouvante de Barack Obama:
 
 

Alors qu'il fait le tour du monde et donne de temps en temps des conférences sur l'un ou l'autre sujet, l'ancien président des Etats-Unis, profite aussi de ses temps libres pour les passer avec ses filles, Malia et Sacha et son épouse Michelle.

Lors d'un entretien accordé à la radio WDEL, Barack Obama a confié un moment très émouvant qu'il a vécu l'été dernier. Comme nous vous le rapportions, sa fille Malia a commencé son cursus universitaire et Barack et Michelle étaient là pour l'aider à prendre ses quartiers dans sa résidence universitaire.

Mais cela a été un moment très éprouvant pour Barack Obama. "J'ai comparé ce moment, en l'expliquant à Joe et Jill Biden, à une opération à coeur ouvert", a-t-il expliqué. Et Barack de rassurer les auditeurs en expliquant qu'il n'avait pas pleuré devant sa fille, mais apparemment, une fois la résidence universitaire au loin, il n'a pas pu retenir ses larmes. "Sur le chemin du retour, mes gardes du corps regardaient droit devant eux et faisant semblant de ne pas m'entendre alors que j'étais en train de renifler et de me moucher...", s'est-il souvenu.

Reporters_23477622

Reporters_23477599




 

Vos commentaires