En ce moment
 

La double vie de Leroy dévoilée à cause de ses deux avis de décès

La double vie de Leroy dévoilée à cause de ses deux avis de décès
Capture d'écran de Philly Voice
 

Leroy Bill Black est décédé il y a quelques jours d’un cancer des poumons. Pour annoncer son décès, sa femme et sa maîtresse ont décidé de publier deux nécrologies différentes.

Leroy Bill Black était un homme très aimé. Cela s’est vu à l’annonce de sa mort. L’homme originaire de Egg Harbor Township est décédé à Atlantic City d’un cancer des poumons à l’âge de 55 ans après une longue bataille contre la maladie. Jeudi dernier, son avis de décès est paru dans le journal Atlantic City Press et qu’elle ne fut pas la surprise des lecteurs du quotidien de découvrir deux annonces de décès avec la même photo du défunt.

L’un a été écrit par sa femme, Bearatta Harrison Black, et l’autre par sa maîtresse, Princess Hall. Cette dernière a même écrit une nécrologie plus longue que la femme officielle de Leroy, précisant la cause de son cancer du poumon : une exposition à la fibre de verre. Mais elle a donné les mêmes informations concernant les funérailles que Bearetta.

Les deux femmes connaissent donc bien l’existence l’une de l’autre, mais n’ont pas voulu écrire le même avis de décès. "La femme le voulait d’une manière et la petite amie le voulait d’une autre"a expliqué une employé du funérarium Greenidge au Philly Voice.

 

Vos commentaires