En ce moment
 

La femme de Boris Johnson évite un lampadaire de justesse (vidéo)

La femme de Boris Johnson évite un lampadaire de justesse
© capture d'écran Youtube The Telegraph
 
BORIS JOHNSON
 

Mardi, le Premier ministre britannique sortant Boris Johnson a promis d'apporter son "fervent soutien" à Liz Truss, qui va lui succéder, lors de son dernier discours en tant que chef du gouvernement.

"C'est fini les amis", a lancé Boris Johnson avant de s'envoler pour Balmoral en Écosse où il va présenter officiellement sa démission à la reine Elizabeth II.

Carrie Johnson, son épouse, était visiblement émue lors du dernier discours de son mari en tant que Premier ministre, en direct à la télévision. Pendant qu'elle tentait de faire la bise aux conseillers, elle a évité de justesse un lampadaire sur son chemin.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Carrie Johnson a tenu la main de son mari alors qu'il sortait de la célèbre porte noire pour la dernière fois en tant que Premier ministre. Visiblement triste de partir, elle s'est attardée pour embrasser des dizaines de personnes qui applaudissaient le couple alors qu'il se dirigeait vers sa voiture avec ses deux enfants Wilf et Romy.

Mais alors que Boris Johnson tentait de rejoindre sa voiture, Carrie était encore en train de faire ses adieux.

Les téléspectateurs qui ont suivi ce moment historique ont remarqué que l'homme semblait vouloir la presser - et l'a presque involontairement dirigée contre le mobilier urbain en lui prenant la main.

Élue lundi par les adhérents du parti conservateur, Liz Truss, 47 ans, doit après la démission formelle de Boris Johnson être chargée par la reine de former un gouvernement. Liz Truss sera la 15e Première ministre d'Elizabeth II, la quatrième du chat Larry.


 

Vos commentaires