Accueil Actu

Katie Price encourage sa fille de 8 ans à se maquiller: ses photos créent la polémique mais elle en rajoute une couche sur Instagram (photos et vidéo)

Avoir une mère mannequin, lorsqu'on est une petite fille de huit ans et qu'on s'appelle "Princess", ca donne forcément envie de faire comme maman en s'amusant avec ses produits de beauté et ses tenues. Katie Price est pour et encourage même sa fille à se maquiller autant qu'elle.

Le mannequin anglais Katie Price crée la polémique. Elle a publié sur son compte Instagram plusieurs photos de sa fille de huit ans prenant la pose, énormément maquillée. Mais la maman n’a pas retiré les photos malgré le tollé que les clichés ont provoqué. Au contraire, elle assume et en a même rajouté une couche.


"Princess" veut faire comme maman

La petite fille s’appelle "Princess". En donnant un nom pareil à son enfant, on aurait pu se douter que la maman n’allait pas empêcher sa fille de tout faire pour lui ressembler à jusqu’au bout des cils.

"Ce ne sont pas vos affaires"

Après les vives remarques des internautes, la petite fille a elle-même pris la parole dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Katie Price. "C’est moi qui désire me maquiller et pas ma mère. De toute manière, ce ne sont pas de vos affaires", a lancé la jeune fille de 8 ans, toujours maquillée comme un mannequin s’apprêtant à monter sur le podium.

La maman a appuyé la déclaration de sa fille en repostant une photo d’elle où elle arbore un maquillage prononcé et une petite moue. 

Princess in her #wickedfairy makeup ??

Une photo publiée par Katie Price (@officialkatieprice) le

Princess fires back ?????????? #family

Une vidéo publiée par Katie Price (@officialkatieprice) le

Here she goes again ????????????????

Une photo publiée par Katie Price (@officialkatieprice) le

À la une

Sélectionné pour vous