En ce moment
 

La sécurité intervient sur le plateau de Balance ton Post!: "Calme-toi" (vidéo)

La sécurité intervient sur le plateau de Balance ton Post!:
© Youtube

Ce 21 novembre, l'équipe de Balance ton Post a abordé la question de la présence des animaux dans les cirques. Cyril Hanouna avait invité William Kerwich, directeur du Cirque royal. L'homme était venu avec plusieurs personnes présentes dans le public. Mais la direction que prenait le débat n'a pas plu à tout le monde. Un homme qui était là pour apporter son soutien à William Kerwich s'est levé.

La sécurité est rapidement intervenue. Hanouna a tout de suite voulu calmer la personne énervée. "Il y a huit personnes qui sont contre mon collègue et il n’y a qu’une personne qui est pour lui. Ce n’est pas un débat qui est équitable ça", a lancé l'homme. Baba a donc décidé de lui donner la parole, mais a tenu a précisé que les chroniqueurs n'avaient pas été influencés et qu'ils étaient libres d'être contre la présence d'animaux dans les cirques.

Retrouvez l'extrait après 1h47 de vidéo:

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Eh oh ! On ne va pas influencer les chroniqueurs donc calme-toi ! Je te le dis… Non mais laissez-le parler. Monsieur, vous avez tout à fait le droit de parler. Si vous voulez intervenir et venir en aide à William , il n’y a aucun problème. Moi, je ne vais pas influencer les chroniqueurs en leur disant : ’Tu vas être pour, tu vas être contre’. Ils disent ce qu’ils pensent, ils sont contre. Voilà. Maintenant vous vous êtes pour et je comprends tout à fait et on va en parler. C’est vrai que là ce soir, mine de rien autour de la table ils sont tous contre", a expliqué Cyril Hanouna.


L'homme en colère s'appelle Solovich Dumas et est directeur du cirque de Rome. Il a pu s'exprimer librement sur le plateau.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires