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La SNCB lance des vêtements à son effigie et est déjà en rupture de stock

La SNCB lance des vêtements à son effigie et est déjà en rupture de stock
(c)SNCB
 
 

Porteriez-vous des vêtements à l'effigie de votre gare ? En tout cas, la gamme de vêtements, lancée par la SNCB, est déjà en rupture de stock.

La SNCB devient-elle la dernière marque à la mode ? Des chaussettes, t-shirts, sacs à dos, pulls ou encore bobs sont en vente sur le site de TrainWorld, le musée du train de Schaerbeek.

L'annonce avait été faite discrètement sur les réseaux sociaux, mais cela a suffi : ces vêtements se sont vendus comme des petits-pains, en à peine 3 jours.

Cette gamme de vêtements a été lancée dans le cadre d'un test "pour voir si ça plaisait aux voyageurs et à tout un chacun" nous explique Elisa Roux, la porte-parole de la SNCB. "Le design a été créé en interne par l'Innovation Lab, notre équipe digitale qui s'occupe de projets créatifs".

Il faut dire que l'idée est bonne : au moment de la commande de son t-shirt, pull ou sac, il est possible de choisir parmi 150 gares belges, pour l'arborer fièrement. Les sacs bananes, eux, ont été entièrement recyclés, à partir d'anciens revêtements de sièges de trains.

Limités à 100 exemplaires, ces produits ont été vendus rapidement, mais la SNCB confirme qu'une commande vient d'être faite, et qu'ils seront à nouveau disponibles dans une ou deux semaines.


 

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