En ce moment
 

La star du X Riley Reid offre des photos d’elle toute nue en échange d'un don pour aider l’Australie

La star du X Riley Reid offre des photos d’elle toute nue en échange d'un don pour aider l’Australie
© Instagram Riley Reid
 
 

Les autorités australiennes ont, comme la semaine passée, exhorté certains habitants à évacuer à l'approche d'une vague de chaleur qui risque d'attiser encore les dramatiques feux de forêt ayant ravagé de vastes zones dans le sud et l'est.

Plus de 2.000 maisons ont été réduites en cendres et environ 80.000 km2 sont partis en fumée dans tout le pays, soit une superficie équivalente à celle de l'île d'Irlande. 

Des chercheurs de l'Université de Sydney ont estimé qu'un milliard d'animaux avaient été tués par les feux dans tout le pays. En dépit d'un temps plus frais et de précipitations sur certaines parties de l'est du pays, des dizaines de feux échappent toujours à tout contrôle, alors qu'une nouvelle vague de chaleur est attendue.

De nombreuses personnes font des dons pour aider l'Australie à combattre les incendies. D'autres ont des idées plus originales pour motiver les troupes. C'est le cas de l'actrice porno américaine Riley Reid. 

Inspirée par Kaylen Ward, alias "The Naked Philanthropist" sur Instagram, une jeune Américaine qui a proposé un nude en échange d'un don de 10 dollars pour le pays en feu, la star du X promet d'envoyer elle aussi des photos d'elle nue à tous les donateurs. 

"J’ai pu constater à quel point les feux en Australie sont horribles. Les gens et les animaux meurent et perdent leurs maisons. S’il vous plaît, diffusez et faites un don. Envoyez-moi une preuve de don et je vous enverrai des photos et / ou des vidéos personnelles", a écrit l'actrice de 28 ans sur Instagram. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires