Accueil People

Le frère de Pablo Escobar lance sa marque de smartphones: les publicités montrent surtout… des jeunes femmes en lingerie sexy

Roberto de Jesús Escobar Gaviria a des activités commerciales un petit plus plus raisonnables que celles de son frère Pablo, légende du trafic de la drogue. Son entreprise, Escobar Inc., vend des produits licites : des smartphones pliables, présentés comme des "tueurs de Samsung". La marque coréenne était effectivement la première à se lancer sur ce marché. Et Escobar Inc. propose des prix nettement inférieurs…

Le Fold 1 a été mis en vente il y a deux mois au prix de 349 euros. Le Fold 2, son successeur, vient de sortir au prix de 399 euros, alors que les commandes du Fold 1 n’ont toujours pas été livrées... Pour assurer la promotion de ces produits, les communicants ont fait des choix très discutables.

Les publicités montrent des jeunes femmes aux corps de rêve qui se dandinent en lingerie, leur smartphone bling-bling à la main. "Les filles sexy ne sont pas inclues", précise la voix off. Résolument vulgaire et pas "me too" pour un sou. Tout cela est-il bien sérieux ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous