Accueil People

Cette policière allaite un enfant "sale" qu'elle ne connaît pas: "Ce genre de chose ne se voit pas tous les jours" (photo)

"Je veux rendre public ce grand geste d'amour que tu as eu aujourd'hui avec ce petit bébé", explique le co-équipier de cette policière en partageant cette photo sur Facebook.


"Tu as fait comme si tu étais sa mère"

"Sans le connaître, tu n'as pas hésité et pendant un moment et tu as fait comme si tu étais sa mère, tu ne te soucies pas de la crasse et de l'odeur comme certains médecins de l'hôpital."


Un bébé affamé hurlait depuis des heures

Alors qu'elle était en mission dans un hôpital en Argentine, Cele Ayala se trouvait dans une salle d'attente avec son co-équipier. Dans une des chambres de l'hôpital, elle pouvait entendre les cris d'un bébé, séparé de sa mère sur ordre du tribunal. Affamé, il hurlait depuis plusieurs heures.

Cele a alors demandé l'autorisation des médecins pour le nourrir et lui donner le sein. Admiratif devant ce geste, son co-équipier Marcos l'a prise en photo et a partagé cette image sur son compte Facebook. Depuis, les messages et les hommages à la jeune femme pleuvent! "Ce genre de chose ne se voit pas tous les jours", écrit Marcos le co-équipier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous