En ce moment
 

Le jury de La France a un incroyable Talent HILARE face à ce Japonais complètement nu (vidéo)

Le jury de La France a un incroyable Talent HILARE face à ce Japonais complètement nu (vidéo)
 
 

Son show a époustouflé les juges et le public.

Uekusa, un Japonais de 30 ans, a fait sensation hier soir dans La France a un incroyable talent. Son art, c'est celui d'enlever d'un seul geste un voile sans faire bouger l'objet posé par-dessus.

Il commence avec une un verre posé sur sa tête couverte d'un collant : lorsqu'il retire le bas d'un geste net et précis, le verre d'eau ne bouge pas. Il poursuit, élevant à chaque fois le niveau jusqu'à se retrouver nu, allongé sur le sol, une tasse posée sur les parties intimes. Le show est épatant et le jury termine debout pour saluer ce numéro.

"On a ri tout le long, c'était cool, drôle. Dès qu'on pensait que ça allait finir, il y avait un niveau en plus à chaque fois. Bravo", a lancé Marianne James.

"Ce qui m'a plu, en dehors de la prouesse technique, c'est les expressions qu'il prend. Vous devriez ouvrir des écoles pour enlever la nappe", a ajouté Hélène Ségara.

"Vous êtes une source d'inspiration pour mon cerveau et pour mes zygomatiques", a enfin expliqué Éric Antoine.

Quant à Sugar Sammy, il a carrément déclenché le Golden Buzzer, permettant d'envoyer directement le candidat en finale de l'émission.





 

Vos commentaires