En ce moment
 

Le neveu de Meghan Markle star d'une télé-réalité sur les têtes couronnées: "Le public va apprendre des choses choquantes" (vidéos)

Le neveu de Meghan Markle star d'une télé-réalité sur les têtes couronnées:

La famille de Meghan Markle n'a pas fini d'embarrasser la royauté britannique! Voilà que son neveu, Tyler Doodley, use de son lien de parenté pour pavaner dans une nouvelle télé-réalité prochainement diffusée sur MTV.

The Royal World - Richissitudes UK sera diffusé à partir du 14 janvier et mettra en scène la jeunesse dorée de l'aristocratie britannique. Un premier teaser vient de sortir, on peut y voir Tyler annoncer qu'il est le neveu de la duchesse.


"Je ne cracherai pas ma haine"

Interrogé par le Times of London, Tyler a assuré qu'il ne "cracherait pas sa haine." Le jeune homme semble avoir de l'admiration pour l'ancienne actrice, lui-même, tente depuis des années de percer dans le secteur. "Vous savez ce qui se passe dans les médias avec les membres de ma famille et c'est simplement terrible", a-t-il déclaré au journal. "C’est embarrassant d’avoir des membres de la famille qui parlent négativement de Meghan, et c’est juste quelque chose qui ne devrait pas être rapporté."

Sans titre-5

"Le public va apprendre certaines choses sur Meghan et sa famille"

Le présentateur de l'émission, Archie Manners, en a rajouté une couche pour attiser l'appétit des futurs téléspectateurs. "Tyler parle beaucoup de Meghan. Le public va connaître une nouvelle facette de sa famille", prévient-il. "Ils vont apprendre certaines choses sur Meghan et sa famille qui vont être choquantes, surprenantes et vont peut-être changer l'opinion du grand public".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires