En ce moment
 

Le numéro de GSM de Bart de Wever publié sur Facebook !

 
 

Bas Luyten, un ancien membre de la N-VA, a publié le numéro de portable de Bart De Wever sur son compte Facebook. Selon le magazine flamand "Knack", l'homme veut se venger et menace même de dévoiler des informations secrètes sur la N-VA.

Bas Luyten a également ajouté un commentaire avec le numéro sur son profil Facebook : « Qui sait si d'autres mails gênants peuvent encore être mis au jour? Philippe seulement? Voilà qui est un peu naïf, Bart », a écrit le jeune homme.

En indiquant le nom de Philippe, il se réfère au ministre flamand Philippe Muyters (N-VA) qui lui a causé tant d'ennuis la semaine dernière. Pour rappel, un collaborateur du ministre du budget flamand aurait envoyé un mail signalant que le ministre aurait menti sur les chiffres avancés en Commission, alors que Muyters persistait en promettant que l'objectif budgétaire pouvait encore être atteint.

Bas Luyten serait certainement à l'origine de la fuite de ce fameux mail. Cependant, Bas ne se contente pas d'"embêter" un politicien. Bart n'y a pas échappé non plus !

Le jeune homme de 31 ans, avait été banni du parti nationaliste, car il avait fait scandale pour des problèmes de drogue et pour sojn départ en Thaïlande avec sa petite amie (l'ancienne sénatrice N-VA Kim Geybels).




 

Vos commentaires