Accueil Actu

Le prince Charles fan de soutien-gorge, William nu sous la douche avec un acteur célèbre: les dernières confidences de la famille royale

La nouvelle relation du prince Harry, Kate Middleton et ses enfants, quelles sont les dernières nouvelles de la famille royale britannique ?

Prince Harry : voyage de noces dans les Caraïbes ? Un voyage qui fait le buzz !

Harry ne s’attendait pas à ce que son voyage dans les Caraïbes provoque autant d’engouement. Alors qu’il rencontrait Gaston Browne, le premier ministre de Antigua-et-Barbuda s’est un peu laissé emporter par son enthousiasme : "Je crois savoir qu'il pourrait y avoir une nouvelle membre dans la famille royale très prochainement. Il paraît qu'il pourrait y avoir une nouvelle princesse et je veux seulement vous dire que si vous deviez décider de partir en lune de miel, alors Antigua-et-Barbuda veut vous accueillir." Décidément très en verve, il a même ajouté : "Nous avons été élus meilleure destination de lune de miel dans les Caraïbes - et l'une des meilleures dans le monde, alors il n'y aura aucun autre endroit aussi spécial où passer votre lune de miel quand le jour viendra".

Inutile de préciser que Harry était un peu mal à l’aise... Il a préféré s’occuper des problématiques écologiques en montrant notamment son intérêt pour les tortues marines. C’est moins glamour mais nettement plus conforme à son statut de frère du futur roi d’Angleterre. Et personne ne sait combien de fois il a appelé sa chérie Meghan tout au long de son périple.


Kate Middleton, confidences sur ses enfants: un Jurassic Prince en vue !

Alors qu’elle participait à une activité en lien avec son engagement pour le bien-être psychologique des plus jeunes, Kate Middleton a révélé que son fils le prince George était un grand fan des dinosaures. Et bien sûr, il a une passion particulière pour le T-Rex "parce que c'est le plus bruyant et le plus effrayant". Apparemment, le petit prince est comme tous les enfants du monde : il craque pour les monstres de la préhistoire.

En veine de confidences, Kate a aussi parlé de Charlotte. Selon la duchesse de Cambridge, sa fille est une vraie pipelette... D’ailleurs, la petite princesse veut toujours jouer avec son grand frère. Il faut donc s’attendre à ce que Charlotte succombe prochainement au charme des dinosaures.


Le prince Charles : fan de soutien-gorge ? Et il garde son flegme en toutes circonstances !

Quand on est prince de Galles, il faut savoir tout faire ! Même les démonstrations les plus improbables. Alors qu’il était l’invité d’une association de lutte contre le cancer, on lui a demandé de couper un gâteau. Jusque-là, rien de très exceptionnel, sauf que le gâteau en question était orné d’un dessin d’un superbe soutien-gorge !

Avec humour, le prince a expliqué que c’était la première fois qu’il essayait de couper un soutien-gorge. C’est tout le secret du prince Charles qui arrive toujours à trouver le mot juste et le trait d’humour 100% british qui fait mouche.


William : tout nu sous la douche ! Une étonnante confidence de Son Altesse

William ne s’attendait pas à cette révélation... On vous explique : Eddie Redmayne (l’acteur du film Les animaux fantastiques) a été révélé lors de l’émission Watch what happens live. L’acteur a expliqué qu’il avait déjà pris des douches avec le prince William. Shocking !

Rassurez-vous... il n’y a rien de bien choquant dans cette histoire. C’était lors de l’adolescence des garçons et ces scènes se sont déroulées au collège d’Eton où les deux jeunes poursuivaient leur scolarité. On a aussi appris que William et Eddie étaient dans la même équipe de rugby. Ouf, voilà une révélation qui n’a pas fait trembler la couronne.


Elizabeth II : accro à The Crown ? Sa Majesté ne vous en dira rien !

On sait que la reine d’Angleterre aime beaucoup l’histoire, les histoires et la télévision. En prime, on sait aussi qu’elle a un tempérament plutôt curieux. Il y a donc de fortes chances qu’Elizabeth soit une fidèle de la série The Crown sur Netflix.

Mais il sera beaucoup plus difficile de savoir ce que Sa Majesté en pense... Fidèle à sa devise Never Explain Never Complain, la Reine n’a pas l’habitude s’épancher en public. Une chose est sûre, Elizabeth se montrera très émue en découvrant les images de sa sœur Margaret dont elle a toujours été très proche. Elle a aussi toujours éprouvé un sentiment de culpabilité par rapport à cette petite sœur qu’elle estime avoir privée de bonheur en lui interdisant son premier mariage avec le séduisant Peter Townsend. Le temps n’efface pas toutes les blessures que les biopics réveillent.

 
Retrouvez Patrick Weber, chroniqueur royal, tous les soirs dans " On refait le monde " sur Bel RTL à 18 heures et dans " Quelle Histoire ! " le weekend sur Bel RTL.

À la une

Sélectionné pour vous