Accueil Actu

Les athlètes olympiques draguent sur Tinder, une application de rencontre #sochi2014

Au village olympique, les athlètes se retrouvent sur Tinder, une application qui permet de rencontrer les personnes à proximité.

Comme à chaque édition, les Jeux Olympiques glissent aussi sur le terrain des relations amoureuses. Avec un tel rassemblement de beaux jeunes gens en pleine forme physique, il aurait été surprenant qu’il en soit autrement.
La snowboardeuse américaine Jamie Anderson a révélé au magazine US Weekly qu’elle et ses amies athlètes sont toutes régulièrement sur Tinder, une app de dating qui vous indique quels sont les utilisateurs à proximité.
Jamie s’enthousiasme : « Tinder au village olympique, c'est une autre dimension. Il n'y a que des athlètes! […] C'est hilarant. Et il y a des beaux gosses. » 
Elle a du faire un effort pour modérer son utilisation de l’application : « A un moment, j'ai dû me dire ‘OK, c'est beaucoup trop distrayant’ J'ai effacé mon compte pour me concentrer sur les Jeux olympiques. » Une stratégie qui s'est avérée payante puisque Jamie Anderson a décroché la médaille d'or du Slopestyle féminin.

À la une

Sélectionné pour vous