Accueil People

Les baskets aux couleurs de ce supermarché se sont écoulées en quelques minutes... pour être revendues 230 FOIS leur prix

Après avoir été commercialisées en Belgique en juillet dernier, les baskets créées par la chaîne de supermarchés Lidl sont arrivées en France. Toutes les paires se sont écoulées en quelques minutes.

Les baskets de la chaîne du supermarchés allemande Lidl étaient visiblement très attendues en France. Comme le rapporte le Huffington Post, elles se sont toutes écoulées en quelques minutes à peine. Sur Twitter, plusieurs personnes présentes dans un supermarché Lidl le 27 décembre ont posté photos et vidéos de ce moment surréaliste. "Arrivé à 8h30, à 8h33 en rupture, c'est la guerre chez Lidl", écrit notamment l'un d'entre eux.

La quantité était limitée à 69.000 pièces. Sur les sites de revente en ligne, comme Vinted ou Leboncoin en France, on retrouve déjà des dizaines de paires à vendre. Alors que les baskets sont vendues 12,99 euros en supermarché, certains tentent de les revendre à 30, 40, 50 euros... Mais quelques vendeurs affichent même des prix pouvant aller jusqu'à 3.000 euros.

_

_

À lire aussi

Sélectionné pour vous