En ce moment
 

Les femmes aux jambes poilues s’exhibent sur la toile

 
 

Si vous en avez assez de vous épiler les jambes, vous serez heureuse d’apprendre que le mouvement des femmes aux jambes poilues prend de l’ampleur sur le web…

C’est la communauté du « Hairy Legs Club » qui a ouvert la voie avec un tumblr invitant les femmes à partager leurs photos contre les stéréotypes de la beauté féminine. Dans la lignée, le blog des «  Very Hairy Legs  » a été lancé pour rassembler les allergiques du rasoir.
Dans son premier message, la créatrice du blog, Sarah lance un appel : « Ce blog est consacré aux femmes avec les jambes très poilues. Laissez nos jambes être les championnes ! ». De nombreuses femmes partagent des clichés de leurs jambes velues avec satisfaction, « Il est tellement agréable de les sentir bouger dans la piscine ou la mer » commente l'une d'elles…
Sur Facebook, le groupe des WANG s’inscrit dans la tendance et a déjà attiré 1405 membres. En voici le message : « Nous attendons avec impatience le jour où les gens pourront présenter leurs corps de la manière qu'ils choisissent, libre de contraintes politiques, sociales, et économiques ! »

 




 

Vos commentaires