En ce moment
 

Les révélations de Michelle Obama sur ses filles à la Maison Blanche: "Imaginez-vous échanger votre premier baiser entourée de gardes du corps"

Les révélations de Michelle Obama sur ses filles à la Maison Blanche:
©INSTAGRAM MICHELLE OBAMA

Huit années passées à la Maison Blanche ne permettent pas vraiment de passer une enfance comme les autres. L'ancienne première dame, Michelle Obama, a fait une apparition au festival de l'Essence à la Nouvelle-Orléans samedi, où elle s'est livrée lors d'une conversation vérité d'une heure pour CBS This Morning sur la façon dont elle et son mari, l'ancien président Barack Obama, ont élevé leurs filles - Sasha, aujourd'hui âgée de 18 ans, et Malia, 21 ans - sous sa présidence de 2009 à 2017.

"Notre objectif était de nous assurer qu'elles faisaient juste ce qu'elles étaient supposées faire. Cela signifie que nous devions prétendre que toute la folie qui les entourait n'existait pas", a déclaré l'auteur du livre "Becoming", âgée de 55 ans. Comme "Oui, le président est votre père mais cela n’a rien à voir avec vous. Oui, à l’école. Vous avez des gardes de sécurité, mais ignorez-les. Ils ne sont pas là pour vous. "

Mme Obama s'est souvenue que cette sécurité permanente avait vu Malia et Sasha avec "des gardes armés avec elles à tout moment" - Certaines étapes importantes devenant de vrais défis pour les adolescentes: "Imaginez-vous en train d'essayer d'avoir votre premier baiser [entourée de] beaucoup d'hommes armés. Pas facile..."

Et puis tout simplement aller dormir chez des copines... Michelle Obama révèle le genre de conversations irréelles qu'elle devait alors avoir avec les parents des copines de ses filles: "On appelait les parents et c'était: 'Bonjour. OK, nous aurons besoin de votre numéro de sécurité sociale, nous aurons besoin de votre date de naissance. Il y aura des hommes qui viendront inspecter votre maison. Si vous avez des armes à feu et de la drogue, dites-leur simplement que oui, ils vont quand même les trouver. Ne mentez pas. Ils ne vont pas les prendre, ils ont juste besoin de savoir où elles se trouvent. Et merci d'avoir invité Malia et Sasha. Oh, et au fait, il y aura un homme armé assis devant la porte toute la nuit. Si vous pouvez le laisser utiliser la salle de bain, ce serait chouette. "

Vos commentaires