Accueil People

Lesley pense assister à la cérémonie d'un couple d'amis, mais elle est loin d'imaginer ce qui l'attend (vidéo)

Lesley, une femme de 35 ans, était invitée au renouvellement des vœux d'un couple d'amis. La mère de famille était impatiente d'assister à ce grand jour à Hastings dans le sud de l'Angleterre, ignorant complètement qu'il s'agissait de propre mariage...

Des mois avant la date en question, Tina, sa meilleure amie, lui a fait acheter une jolie robe. Rêvant de se marier un jour avec Chris, l'homme de sa vie, Lesley s'est amusée à essayer des tenues avec sa BFF. Cette dernière l'a carrément convaincue d'acheter "la tenue de ses rêves". Persuadée qu'elle était demoiselle d'honneur, elle s'est prêtée au jeu en enfilant une jolie robe blanche.

Lesley a hésité à l'acheter de peur de voler la vedette à la mariée, mais Tina l'a rassurée. Elle a commencé à se poser des questions et à imaginer en secret que ce jour serait peut-être spécial pour elle. Mais étant en couple avec Chris depuis 17 ans, elle savait qu'il rejetait cette idée depuis toujours.

Ensuite, la Britannique a constaté que son compagnon avait un comportement très étrange. Elle a été surprise de voir qu'elle ne faisait plus partie de sa liste d'amis sur Facebook et qu'il avait mis un mot de passe sur son téléphone. La trentenaire a commencé à se poser des questions sur sa relation. Elle s'est demandée si son copain ne la trompait pas.


"J'ai éclaté en sanglots"

Le jour J, Lesley est arrivée sur les lieux de la cérémonie. Elle a été surprise en voyant la tenue simple et colorée de la "mariée". Elle a alors vu Chris au bout de l'allée qui lui tendait un bouquet de fleurs. Son père était également présent. Il l'attendait pour la conduire devant l'autel. Elle a alors compris qu'elle était invitée à son propre mariage. "J'ai éclaté en sanglots", a confié Lesley lors d'une interview accordée au Daily Express. Très émue, elle s'est avancée sous les applaudissements de ses amis et de sa famille. "Bien sûr, j'avais des soupçons, mais jamais je n'aurais pensé être la mariée", a-t-elle avoué.

L'homme de 53 ans, qui partage sa vie depuis plus de 17 ans, a fait les choix parfaits pour le grand jour. "C'est incroyable. Je veux dire, quel homme peut organiser un mariage et taper en plein dans le mille à chaque fois?", a ajouté la mariée comblée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous