En ce moment
 

Loïc Nottet de retour dans DALS: le Belge met LE FEU et met tout le monde d'accord (vidéo)

Loïc Nottet de retour dans DALS: le Belge met LE FEU et met tout le monde d'accord (vidéo)

Ce samedi 19 octobre, l'émission Danse avec les Stars fêtait ses 10 ans sur TF1. Pour l'occasion, les candidats les plus marquants ont fait leur grand retour. Cet anniversaire ne pouvait donc pas se faire sans notre compatriote Loïc Nottet, grand vainqueur de la saison 6.

Le chanteur et danseur belge a retrouvé Denitsa Ikonomova, sa partenaire lors de son passage dans le concours. L'ancien duo formait ce samedi un trio, avec Azize Diabaté, qui participe à l'émission cette année. Sur le titre « Speed », de Zazie, ils ont interprété un freestyle qui a marqué les esprits... Et remporté 35 points du côté des juges, soit la meilleure note de la soirée.

Le jury aux anges

Les membres du jury ont été élogieux. "Azize manifestement, vous avez profité de ces deux bombes atomiques. Le contact avec Loïc, qui est pour moi un très grand danseur, vous a fait du bien. Je retrouve le Azize des premiers jours. Il y a vraiment quelque chose de profond chez vous," a de son côté commenté Patrick Dupont, qui a donné 8 points au trio. Shy'm, quant à elle, donne 10 points! "Quand on se casse la figure comme la semaine dernière, c'est comme ça qu’il faut rebondir. Azize tu as montré que tu pouvez tenir tête à mon danseur préféré. Bravo. Il faut que tu aies ce feu là à toutes les danses!"


Vos commentaires