En ce moment
 

Louise est persuadée d'avoir filmé un fantôme dimanche: la "dame en tenue d'époque" fixait son fils pendant qu'il roulait à vélo (vidéo)

Louise est persuadée d'avoir filmé un fantôme dimanche: la
Capture d'écran d'une vidéo du Mirror

Dimanche, Louise est allée se promener avec son mari et son fils de 5 ans. La mère de famille voulait se changer les idées lors de cette balade au Oldway Mansion à Paignton en Angleterre. Autrefois, l'endroit était ouvert aux touristes, mais ce n'est plus le cas depuis quelques années. Seul le jardin est encore accessible.

Elle s'est donc arrêtée un moment devant le manoir du 19ème siècle afin que son fils puisse rouler tranquillement durant quelques minutes pendant que son mari s'était éloigné avec les chiens. Louise a filmé les prouesses du petit garçon.

Après cette sortie familiale, la mère de famille a regardé les images immortalisées durant la journée. Elle a été surprise de voir qu'une personne se trouvait dans le bâtiment pourtant abandonné et regardait son enfant. En zoomant, elle constate qu'il s'agit d'une femme qui porte un vêtement avec de la dentelle blanche autour de ses poignets.

Inquiète, Louise montre les images à son compagnon. Ce dernier ne comprend pas non plus ce que cette dame fait dans la maison qu'il sait inhabitée. Louise décide de contacter les propriétaires du manoir afin de savoir si une personne se trouvait sur les lieux ce jour-là. Ces derniers ont affirmé que c'est impossible, car les agents de sécurité sont les seuls à avoir accès à la maison. "De ce que je vois sur la vidéo, ce n’était absolument pas un gardien de sécurité. On dirait une femme avec un chignon. La tenue semble d'époque victorienne. J'aimerais savoir qui est cette personne", a expliqué Louise au Mirror. Le mystère reste entier...

Vos commentaires