En ce moment
 

Alors que le monde entier se demande ce qui est arrivé aux fesses de Madonna, elle écrit un message sur Instagram (vidéo)

"Madonna s'est-elle fait poser des implants?" Après un passage remarqué sur scène dans un bar gay de New York le soir du réveillon, la question est sur toutes les lèvres. Aurait-elle succombé et suivi le chemin de Kim Kardashian? 

Sur la vidéo, elle est accompagnée de son fils David, 13 ans. Ils se trouvent dans le célèbre Stonewall Inn, un bar où des émeutes pour les droits des homosexuels ont eu lieu en 1969. "N’oublions jamais les émeutes de Stonewall et ceux qui ont eu le courage de se lever. Assez! Assez de brutalité. Assez de violence infligée à cette communauté. Assez de stigmatisme. Assez d’oppression. Assez de douleur et de souffrance", a-t-elle crié à la petite foule présente. La chanteuse a ensuite repris le tube d’Elvis Presley "Can’t help falling in love with you" avec son fils.

Malheureusement, le public n'a pas retenu que le son de sa voix. Beaucoup de regards étaient fixés sur son derrière à la forme étrange... Tellement étrange que pour certains, Madonna portait simplement une culotte rembourrée.

A 60 ans, Madonna fait toujours le buzz, dommage que cela soit plus pour son derrière que pour le message qu'elle a voulu faire passer!

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires